En grève et dans l’action jeudi 13 janvier 2022 2022-01-13T19:07:28+01:008 janvier 2022|Catégories : À LA UNE|Mots-clés : ACTIONS| Les grévistes réunis en assemblée générale devant la DSDEN ont adopté la motion suivante : Vous trouverez ci-dessous la prise parole de la FSU 47 : Partagez cet article ! FacebookXWhatsAppTelegramEmail Articles similaires AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin 2 juin 2026 Carrières et rémunérations dans la Fonction publique Carrières et rémunérations dans la Fonction publique 2 juin 2026 Déclaration de la FSU au Conseil Supérieur de l’Education du 28 mai 2026 Déclaration de la FSU au Conseil Supérieur de l’Education du 28 mai 2026 25 mai 2026 Actions 10 et 18 septembre : mobilisé.es pour construire un tout autre budget Actions 10 et 18 septembre : mobilisé.es pour construire un tout autre budget 2 septembre 2025 64 ans c’est toujours non ! Ensemble, menons campagne pour nos retraites 64 ans c’est toujours non ! Ensemble, menons campagne pour nos retraites 30 mai 2025