Journée d’action le 29 novembre 2016
Les organisations syndicales de fonctionnaires considèrent que de nombreuses revendications restent encore aujourd'hui sans réponse.
Nous revendiquons :
L'augmentation significative des salaires, les mesures de rattrapage des pertes accumulées depuis l'année 2010.
La poursuite de la politique de transfert prime/points pour en finir avec les indemnités constituant des compléments de salaire, comme le RIFSEEP, instaurant l'inégalité de traitement entre les agents.
La revalorisation des filières et (...)
LOT-ET-GARONNE