Grève le vendredi 24 janvier :

• Agen :
    • Dernière info : assemblée générale des grévistes de l’Education Nationale, vendredi 24 janvier de 10h30 à 11h30. Lieu communiqué au plus vite.
    • 12h devant la gare avec des grillades en soutien aux cheminot·es puis manif à 14h.
  • Marmande :
    • 14h30 esplanade du Maré
    • Après la manif, assemblée générale à la maison des associations (salle du 2e étage).

Plus d’infos : Retraites : Journée nationale d’action le 24 janvier

Jeudi 23 janvier :

Retraite aux flambeaux :
AGEN, 18h00, place de la préfecture (puis parcours vers la gare).

Mercredi 22 janvier :

• 11h30 : tractage sur le secteur de l’agropôle d’Agen (en face de l’entreprise Le Chef).

Mardi 21 janvier :

• 9h30 : rassemblement de soutien devant le commissariat à Agen pour la convocation du syndicaliste convoqué pour la responsabilité de son syndicat dans la célèbre coupure d’électricité au stade Armandie.

Lundi 20 janvier :

• 7h30 : Lycée Palissy à Agen : tractage
  • 9h : Fermeture de 7 postes aux impôts : rassemblement à la Direction Départementale des Finances Publiques, place des jacobins.