A la veille des congrès départementaux et du congrès national, il nous a semblé important de pouvoir se réunir en présentiel afin de débattre de certains sujets d’actualité.

La matinée sera consacrée aux courants de pensée, ce sera l’occasion pour les nouvelles et nouveaux militant.e.s de pouvoir découvrir un des piliers de notre fédération.

Le stage se déroulera au lycée Palissy à Agen.

• Accueil de 9h30 à 10h
  • 10h réunion des courants de pensée (UA :  les spécificités ; la vie du courant de pensée ; les enjeux des élections internes. EE : face à la perte de sens du métier,  défense et offensive dans le cadre de la préparation du congrès)
  • 11h30 -12h45 repas
  • 12h45 – 16h30 en plénière – débats avec Benoît TESTE (secrétaire général de la FSU) autour de deux thèmes principaux : L’avenir de la FSU dans le paysage syndical et politique. Les revendications égalité professionnelle.

Vous trouverez ci-dessous le modèle de demande d’autorisation d’absence + une convocation.

Attention, la demande d’autorisation d’absence est à déposer au moins un mois avant la date du stage.

S’inscrire à fsu.ac-bordeaux@fsu.fr
Objet du mail  : Stage FSU – Agen
Merci d’indiquer votre nom, prénom, syndicat et adresse