Mercredi 29 janvier 2020

Les rendez-vous en Lot-et-Garonne

Devant les locaux des IEN : rassemblements à 11h00, puis co-voiturage pour la manifestation d’Agen à 14h00.

Agen : manifestation à 14h00, place de la préfecture.

Marmande : manifestation à 14h30, esplanade de Maré. AG des grévistes à l’issue de la manifestation.

Le gouvernement a baladé les enseignant.es et les chercheur.ses

Le Conseil d’État a publié son avis le 24 janvier :

Vendredi 24 janvier : Grève, manifestations et assemblées générales

Les rendez vous en Lot-et-Garonne :

AGEN : De 10h30 à 11h30: assemblée générale de l’Education Nationale, maison des syndicats grande salle du 5e, 9 et 11 rue des frères Magen.

12h : rassemblement devant la gare avec des grillades en soutien aux cheminot·es. 14h: manifestation depuis la gare.

MARMANDE : 14h30 : rassemblement et départ de la manifestation esplanade du Maré. AG interpro à l’issue de la manif à la maison des associations (2e étage)

Plus d’infos : Retraites : Journée nationale d’action le 24 janvier

Et pour que la journée du 24 soit une réussite :

Mercredi 22 janvier : 11h30 – tractage sur le secteur de l’agropôle d’Agen (en face de l’entreprise Le Chef).

Jeudi 23 janvier : retraite aux flambeaux à AGEN, 18h00- place de la préfecture (puis parcours vers la gare).